Vous souhaitez vous rendre au cap d’Agde, mais vous disposez d’un budget limité ? Ne vous inquiétez pas ! Ce qui suit devrait vous permettre de résoudre ce problème.

Camper au cap d’Agde

Faire du camping au cap d’Agde, est un excellent moyen pour réaliser des économies sans impacter la qualité de votre séjour. Camper au cap d’Agde, permet de s’évader et de se changer les idées au bord de la mer. C’est une excellente idée, lorsque vous comptez passer vos vacances en famille ou entre amis.

Le camping 4 étoiles les Champs Blancs, est un camping pas cher Cap d’Agde qui propose d’excellentes formules aux groupes de vacanciers. Le camping Les Champs Blancs est un camping qui dispose d’un parc locatif assez diversifié. On y trouve des mobil-homes, des chalets avec terrasse privée et des logements spécialement prévus pour les personnes à mobilité réduite. Différentes gammes de logement sont proposées. Les logements haut de gamme, sont entièrement climatisés.

Les hébergements sont espacés, de telle manière à garantir un séjour calme et intime aux vacanciers.

Le camping Les Champs Blancs possède un parc aquatique ouvert à tout public. Situé à proximité des terrains de jeux et du restaurant, le parc aquatique est un espace de loisir et de détente pour le plus grands comme pour les plus petits. Pour un meilleur confort, la piscine du parc aquatique est chauffée.

La vie au sein du camping les Champs Blancs, est rythmée par plusieurs activités et animations. Des tournois sont régulièrement organisés dans la bonne humeur.

Un club pour enfant propose une série d’ateliers manuels, aux enfants de 4 à 12 ans.

N’hésitez plus à réserver votre séjour au camping les Champs Blancs.

À voir et à faire au cap d’Agde

Si Agde est réputée aujourd’hui pour sa station balnéaire, la cité Héraultaise est également caractérisée par une architecture et une histoire ancienne très marquée. D’ailleurs, le camping les Champs Blancs est situé à seulement quelques minutes de marche du centre historique de la ville d’Agde.

L’héritage culture de la cité, a subi plusieurs influences au fil des siècles. La cathédrale de Saint-Étienne est l’une des principales attractions de la ville. À mi-chemin entre le château-fort et la cathédrale, cette construction mérite le détour. Si vous êtes fan des beaux-arts, le musée Jules Baudou vous ouvre ses portes. Sinon, Agde offre également la possibilité de se baigner dans la Méditerranée. La commune est également connue pour être l’un des pôles du naturisme en France.

Author